Sketchnote – Jour 27 – Fleurs et « cadre thématique »

par | 9 Avr 2024 | Sketchnoting et visual thinking | 0 commentaires

Encore des fleurs… J’en ai déjà eu l’autre jour, mais voilà ce que c’est de mélanger plusieurs programmes créés par ChatGPT. Ce n’est pas grave, l’essentiel c’est de s’entraîner. J’ai donc fait des fleurs.

Ensuite, pour la partie « sketchnoting », ma mission était de réaliser des « cadres thématiques »… Je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas envie, ça m’a mis de sale humeur. Donc j’ai fait des trucs mais pas exactement ce qui était demandé, mais pas loin non plus. Et puis surtout j’ai fait des dessins et des textes. Bref, c’est la livraison du jour.
Résolution à partir de demain : prendre le temps de mieux écrire sur mes planches, pour que peu à peu elles deviennent jolies, et un peu plus professionnelles.

Et puis, petite amélioration du jour dans mon process de capture de mes images. J’en avais assez des photos pas terribles que je prenais, même au flash, même avec la lumière. Donc j’utilise maintenant une application qui scanne mes images, et le résultat me semble nettement plus net…. Ca fait aussi partie des choses que je dois apprendre : produire, mais également partager des images de bonne qualité.

Les fleurs, une fois de plus
Faire des cadres thématiques sans avoir envie de faire des cadres thématiques.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *